L’Orée des Docks

Standing, espace et bien-être

Située au 51 rue Dhalenne, à la lisière du nouvel écoquartier des Docks de Saint Ouen, L’Orée des Docks est une résidence à taille humaine rendant hommage au style art nouveau. Avec sa facade en pierre de Paris, ses corniches, ses motifs art nouveau et ses garde-corps soignés, L’Orée des Docks donne le ton. Le hall d’accueil paré de bois, de marbre blanc et équipé d’une banquette d’attente, prouve que la résidence a le sens de l’accueil.

La résidence propose sur 7 niveaux, des appartements de standing, du 3 au 5 pièces. Les 14 logements disposent chacun de généreuses pièces de réception ouvertes sur des extérieurs prolongeant votre sensation d’espace et de bien-être. Afin d’offrir un cadre de vie adapté aux goûts de chacun, tous les appartements offrent à minima deux salles de bain, une terrasse, un balcon ou un jardin et une place de parking.

Idéalement située, L’Orée des Docks dispose d’une crèche en pied d’immeuble et dispose à proximité d’écoles, de commerces, du grand parc de Saint-Ouen et de la station de métro Mairie de Saint-Ouen à 300 mètres.

Découvrir la résidence en 3D

Atouts

  • Chauffage gaz individuel programmable
  • Digicode et interphone
  • Terrasses, jardins & balcons
  • Parkings sécurisés

Vue intérieure

Plan masse

Ce projet vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ?

N’hésitez pas à nous contactez !

Contactez-nous